Miss.Tic à la galerie W

Publié le par Bab's

 

MissTic-A_La_Vie_A_Lamor-copie-1.jpg

 

Depuis quelques jours, on peut découvrir une nouvelle exposition de Miss.Tic, "A la vie, A l'amor" à la galerie W. Une parenthèse sensuelle et relevée dans la torpeur hivernale de ce mois de décembre.

Je découvre un peu mieux l'oeuvre de l'artiste, par ses tableaux, des grands formats essentiellement, des collages, la période du rose, et partout, son style acérée, sa "patte" féline et féminine.

Depuis le milieu des années 80, Miss.Tic peint au pochoir, ses piquantes et subtiles phrases sur la vie, illustrées par des femmes et à présent, des hommes sensuels qui peuplent son univers. Des images qu'elle aime surtout dessiner au détour d'une rue à Paris.

Miss.Tic y délivre sa vision de la vie comme de l'amour et pointe avec un humour féroce et poétique toute la complexité des relations hommes / femmes. De la dérision et de la poésie comme un pied-de-nez aux montagnes russes de la vie.

Du coté de la Butte-aux-cailles, Belleville, ou à la Galerie W- rue Lepic, les occasions ne manquent donc pas pour partir à la recherche de la poésie canaille de l'artiste.

Publié dans Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article